23/07/2008

Ne quittez pas, dans quelques instants



Si Walter Wanderley fait partie de ces artistes qui ont égayé les pauses café des standardistes, il est aussi reconnu comme étant un formidable outil marketing.

Walter est exceptionnel, il suit le parcours client sur toute la chaine et lui offre une expérience apaisée pour faciliter la création de trafic en pdv et l'acte d'achat.
"Dans quelques instants, la suite de votre programme". Sur fond de Walter, Denise Fabre meuble une interruption pour des raisons techniques et indique la sortie du nouveau livre de Pierrette Brès. En état de béatitude polynésienne, le prospect utilise le service call back ring-back-tone de mise en relation avec le call center, sur fond de Walter, pour connaitre l'adresse du point de vente le plus proche, "Ne quittez pas, une opératrice va prendre votre appel, ne quittez...". Arrivé au grand magasin, Walter l'ascenceurise sous les cocotiers, au 4ème étage, frais et dispo pour le passage à l'acte. Taux de transfo : 38%. Ensuite c'est le retour à la réalité, la chute quoi, la dépression, besoin de se relaxer, d'écouter de la musique facilement écoutable.

1 comment:

toaster thibb said...

merde les fichiers sont plus dispo